vendredi 14 juin 2013

Coeur de rockeur

Oui je sais que j'ai dit hier que je ne posterai rien aujourd'hhui mais :

Mais aujourd'hui le groupe punk rock Die Toten Hosen sont en concert à Heilbronn et j'ai croisé tellement de gens portant des Tshirts à l'effigie du groupe et la ville ayant organisé des navettes spéciales pour transporter tout ce monde jusqu'à la salle de concert que je me suis dit que je devais parler un peu de cet événement.

Voici deux de leurs chansons.




J'aime beaucoup ce qu'ils font, j'aurais bien aimé aller au concert moi aussi mais 1) les places étaient toutes vendues en cinq jours alors que le concert a lieu dans un stade quand même et 2) je dois m'occuper des enfants pendant mon week-end scout car beaucoup de chefs ont eu des tickets e vont au concert, eux.

D'ailleurs, je file à mon week-end de ce pas. Des mimis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire