mardi 15 octobre 2013

Album photo

RSCN1637DSCN1683DSCN1674DSCN1671DSCN1654DSCN1643
DSCN1625DSCN1623DSCN1614DSCN1607DSCN1601DSCN1598
DSCN1596DSCN1594DSCN1569DSCN1565DSCN1558DSCN1549
DSCN1546DSCN1545DSCN1538DSCN1520DSCN1518DSCN1506
Galerie de Maryne Heilbronn sur Flickr.

Pour plus de photos de mon séjour Erasmus, cliquez sur une des photos ci-dessus ! :)

2 commentaires:

  1. Oui, ça fait longtemps ! Je passais encore régulièrement sur ton blog car je savais que tu avais encore des màj à faire, mais je ne savais pas quand.

    Avant d'entamer la lecture de tes articles, je vais te répondre, mes curs, c'est également la folie ! J'avais énormement de travaux à faire l'an dernier, et pensait naivement qu'en MA2, on allait me foutre la paix puisqu'il y a le mémoire à rédiger. Et bien non, j'ai des échéances très courte. Genre, 14 jours pour une présentation en anglais à réaliser par groupe de 7...et ça nous as déjà pris trois jours pour identifier tout les membres de notre groupe, car il y a une Erasmus dedans, mais personne ne la connaissait car elle a essentiellement des cours de licence... enfin, on a fini par la trouver et on a assuré mais là, rebelote, un second travail à effectuer pour le 31/10. Je vais mourir.

    Sinon, une autre faculté de l'université organise un voyage à Vienne à la Toussaint...et je me suis inscrite. C'est un voyage organisé et je ne connais aucune des personnes qui y participe. C'est surtout des étudiants en ingénieur civil vu que c'est eux qui organisent. Je vais sans doute être la pauvre tache toute seule, mais mon envie de découvrir Vienne a primé, ainsi que le prix attractif du séjour : 165€ pour le trajet, deux nuits en auberge de jeunesse (qui ressemble plutôt à un hôtel sur les photo *_*), le métro pour les trois jours et quelques visites guidées, je ne pouvais pas laisser passer ça ! Au moins, ça me fait un chouette break, parce que depuis la rentrée, je craque.

    Bon, maintenant, je lis tes articles *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Dieu mais c'est pareil pour moi en M1... j'ai six heures de stage dans un collège + 24 heures de cours en semaine + un mémoire de dix pages à écrire pour début décembre... c'est vraiment chaud patate niveau boulot... moi qui croyait que le Master c'était justement le moment où on te fichait un peu la paix XD

      Sinon, je plussoie complètement ton voyage à Vienne (oui même s'il est déjà fini). Il faut que tu montres des photos, il paraît que c'est tellement beau !

      Supprimer