lundi 6 mai 2013

Y'a des jours comme ça...

Lundi 06 mai :

La journée avait tellement bien commencé... Il faisait beau, chaud, un temps bien meilleur que celui annoncé par la météo est pourtant, tout est quand même allé de travers. Déjà, moi qui avait prévu de donner mon sang, je n'ai pas pu à cause de mon tatouage trop récent. Bon. Ensuite, je n'ai toujours pas reçu mes billets de train alors que je pars demain soir pour Hambourg, alors qu'ils ont été envoyés mardi soir dernier. J'ose encore espérer croire que je les recevrai demain dans la journée. En attendant, je suis beaucoup trop mentalement au bout pour que je puisse tenir un discours censé. Tout ce que je sais, c'est que mon seul repas de ce soir se compose d'un peu de parmesan râpé et que je vais faire sauter celui de midi pour aller négocier une copie de mes billets de train à la gare. Et, cerise sur le gâteau, mon imprimante a déconné sévère quand j'ai voulu imprimer des justificatifs pour demain, justement.

Je ne vois plus qu'une chose à dire en ce qui concerne tout ça :


Sinon, avec ma classe d'allemand je suis allée visiter les coulisses du Théâre de Heilbronn et ça m'a beaucoup plu ! C'était passionnant de voir les ateliers de peinture, sculpture, menuiserie, la fabrication des perruques et des costumes (je n'avais encore jamais vu autant de chaussures au même endroit dans toute ma vie), les répétitions, la salle encore vide, la régie etc. Incroyablement intéressant !

Aujourd'hui ça fait huit mois que je suis en Erasmus, je n'ai pas pu vous faire mon bilan et demain ça risque d'être tendu. Mais j'essayerai quand même de vous le poster si je peux... Je ne garantis rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire