dimanche 17 mars 2013

De retour !

Je suis rentrée à Heilbronn il y a quelques heures et ça ne va pas fort du tout. A la base, je voulais vous poster une vidéo pour vous raconter mon mois de vacances au bercail et puis le fait est qu'à presque 20 heures, alors que je suis rentrée depuis un petit moment, j'ai beaucoup pleuré et pas touché à mes valises. Peut-être avec l'espoir de les reprendre, claquer la porte de chez moi, donner la clé à quelqu'un d'autre et lui souhaiter bonne chance pendant que moi je retourne chez papa-maman. 

Le fait est que vendredi, au moment e boucler mes sacs, je n'avais plus envie de repartir de chez moi. J'ai atteint un certain stade de lassitude ici, je ne supporte plus ma vie, plus mon appart, ni ma résidence, encore moins la ville. Entendre de l'allemand me donne presque envie de vomir et reprendre les cours mardi me semble aussi sympatoche que d'aller à l'échafaud. J'avais un peu trop idéalisé mon expérience en Allemagne et je vais de désillusions en désillusions, tant et si bien que je ne pense pas continuer mon Master à Heidelberg comme prévu, mais bien de rentrer à Lyon.

Très sérieusement, si le stress relatif aux exams s'est carapaté (examens que j'ai réussis d'ailleurs), mon coup de déprime est lui toujours là (pute). Du coup, j'ai versé beaucoup de larmes, j'ai pensé à des trucs très moches et très sombres, j'ai envie de vomir le peu de nourriture que j'ai ingurgité et comme pour arranger le tout, il pleut. 

Alors, à moins que vous ne vouliez me voir avec les yeux tout rouges et tout gonflés, il vaut mieux que je repousse à plus tard ma vidéo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire