mercredi 7 août 2013

Mon onzième bilan mensuel en vidéo !



Voici mon onzième bilan mensuel ! :)

Après réécoute, j'ai saisi que je prononce Erasmousse au lieu de Erasmus.

6 commentaires:

  1. Magnifique, l'histoire du "salut, ça va ?" !
    Courage pour ces derniers jours. Tu vas en profiter à fond et finir sur une bonne note, c'est toujours mieux que finir sur une sale impression. Sinon, j'ai une idée, tu secoues un peu ton "crush" et propose de prolonger ton séjour à Heilbronn jusque septembre en squattant chez lui - il a un lit deux places, non ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas une mauvaise idée l'histoire du squattage dans le lit de mon crush ! Cependant, il y a encore ses parents à la maison donc pour me cacher c'est moyen... mais c'est une piste à explorer ;) Normalement, c'est lui qui me sert de taxi pour aller à mes deux soirées et il me ramènera normalement chez moi alors j'ai éventuellement l'opportunité de lui forcer la main à ce moment-là ;)

      Supprimer
  2. Vas-y fonce !

    Pourquoi se cacher des parents ? Tu expliques que tu es une prof particulière de français et que tu donnes gratuitement quelques leçons à son fils. Mais vu qu'il est nul dans cette langue, tu dois être avec lui H24 ! Haha

    RépondreSupprimer
  3. Ben
    tu leur dis que c'est du Body language...
    je suis contente d'être tombée sur ton blo,
    je suis une aficionada des programmes européens de financement de la mobilité (je ne suis plus étudiante)

    RépondreSupprimer