vendredi 30 août 2013

Et ben alors, qu'est-ce que tu deviens ?

Ça fait précisément 14 jours que je n'ai pas posté, dont cinq que je suis de retour en France. Je sais, c'est un scandale.

J'ai fait quoi pendant tout ce temps ?

- J'ai dit au revoir à tous mes copains de Heilbronn (tristesse inside)
- J'ai fait une promenade en bateau sur les canaux et dans le port de Hambourg
- J'ai visité Lübeck
- J'ai fait une sieste sur la plage de Travemünde
- J'ai fait une semaine de voilier où j'ai :
  • fait du bateau en pleine mer pour la première fois de ma vie
  • hissé les voiles
  • affalé les voiles
  • apppris plein de nouveaux noeuds
  • pu apercevoir la côte danoise
  • passé une nuit en pleine mer
  • vu des couchers de soleil de taré
  • appris à lire une carte nautique
  • fait trempette au petit matin dans les eaux danoises entourée de méduses
  • touché une méduse
  • rencontré des gens formidables
  • vu des baleines
- J'ai passé une nuit dans mon nouvel appart lyonnais qui envoie du lourd
- J'ai revu quelques coupains
- Je me suis baignée dans ma piscine
- Je suis de retour au bercail avant la rentrée, dans une dizaine de jours

Beaucoup de choses à raconter, donc. Je pense tout vous dire par étapes, petit à petit, pour garder un peu de plaisir quand même, comme pour ne pas me dire que c'est déjà fini. D'autant plus que je n'ai que mon netbook chez moi et il est très lent alors il ne me facilite pas la tâche.

Pour vous faire patienter, une photo prise depuis le voilier : un coucher de soleil sur le port de Rostock avant de larguer les amarres, le lendemain.


Bon vent, à très vite !

2 commentaires:

  1. AAAARGH, je suis jalouse de ton aventure en bateau. J'avais vu aussi qu'il était possible de faire des sorties en mer en Bretagne, mais c'était assez cher. Ta photo est juste sublime ! Puis tu as vu des baleines, ça y est, je suis officiellement jalouse.

    Tu as touché une méduse ? Waw, courageuse !

    C'est cool que tu ai prévu de raconter tout ça étape par étape, ça m'évites d'avoir 7 articles à rattraper (:

    14 jours sans internet, c'est agréable mais parfois long en soirée quand tu te fais chier et a des news de personnes.



    Ps : merci pour tes commentaires, j'y ai répondu direct sur le mien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, mon article sur mon voyage en voilier arrive, j'ai pris du retard c'est scandaleux !

      Ouiiii ! On a vu que les nageoires dorsales des baleines, j'ai pas eu le temps de prendre de photos mais c'était magique !

      Supprimer