mardi 9 juillet 2013

Bilan 10 ème mois !

Mardi 09 juillet : 


Et le voilà, tout beau tout chaud, le dixième bilan de mon séjour en Erasmus ! Pensez à bien monter le son et pardon pour la vitesse super sonique mais ma webcam faisait du boudin et se coupait de temps en temps alors j'ai enregistré la vidéo entre deux interruptions.

Des bisous en attendant mon complément d'article sur Hambourg !

Sur Youtube, j'ai découvert qu'on pouvait voir la transcription de la vidéo. Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais voilà : 


0:02
voir l'agenda
0:03
bienvenue sur un billet disant que l'on a fini 8e certaines vidéos de qualité
0:08
l'indicé s'est accru de 22 ans qui fait défaut alors je l'aï dit et cela ne
0:12
tienne ce qui en fait le temps en temps
0:13
wiener qu'il a perdu en cela par le fait que la guerre était finie
0:17
pour survivre elle a plus que j'ai testés à hambourg voix d'avancé
0:20
qu'ils aient été stabilisé à 10 8 juillet
0:23
le dernier match de la première journée avec un petit peu de retard
0:26
concrètement à la chiappa la fange partage entre plusieurs sentiments
0:30
votre sentiment et dire que l'agent jean-loup lapointe au delà de sa place
0:34
dans le prix régionaux
0:36
elle veut du mal à s'imposer dans super longtemps en apesanteur les superviseurs
0:39
que je partageais un peu entre le taxi
0:41
alors que tous mes copains que par la puissance installée du groupe pour
0:44
compte propre en france
0:45
et le fait de dire que baroque finale ça va tellement vite que l'autre est
0:49
pas forcément un peu
0:51
c'est un petit peu partagé entre son envie de rentrer nathalie pharmaceutique
0:55
cent quatorze mois de juillet les données avec une scie voiture
0:58
empêcherait pas de 7%
1:00
pour rédiger en championnat suisse pourquoi
1:03
jeter la pierre des pierres wall street une des dernières épreuves
1:08
le match d'entrée inabordable
1:12
si vous arrêtez pas grand-chose on ne sait plus trop quoi dire en tout ce qui
1:15
dans le sénat qui voit l'intérêt de telles tâches mauritanien a chamboulé
1:18
cette année
1:19
hébergement ou signer au club le sait plus trop quoi vous dire fin du roman
1:23
pour la fanfare
1:24
voilà ce que je veux pas d'un bilan est de ce fait plus dans une gare
1:27
ça fait un peu bizarre qui l'ont gagné aux points
1:30
elles aussi ont écouté m
1:32
au paradis hollande
1:36
à l'époque c'est un axe
1:38
plupart de parler pour la parole spontanée non j'ai besoin de
1:41
réfléchir disant à plaisir
1:42
on voit ici en battant l'allemagne qui fait savoir qu'elle avait beaucoup
1:46
d'attentes très différents les uns des autres sur la région d'origine
1:49
à auch et comprendre pour lesquelles extra large courant tournage de la
1:53
septième à l'afp
1:55
j'ai malheureusement oublié l'essentiel est acquis
1:59
avec l'expulsion de ce dernier
2:02
vendredi dans la soirée la chanson sur les feux dans l'aude sous serment je
2:06
pense que ça va être super
2:08
et on a l'impression de pagaille integrated intégrer un nouveau scrutin
2:11
j'adore en superstock en charge at-il argué
2:15
nos différents alors vrai que quand je n'appartiens pas- vestiaires
2:18
investir fr en arrière ainsi davantage la chanter afin de récolter des
2:22
territoires
2:23
jean-claude lavorel prix devraient apparaître peu après 20 heures plus
2:27
tard voilà qui est clair
2:28
il a donc fallu repos
2:30
patrouchev a pas cours pour rappel l'acteur reconnaît que think you are
2:33
chantait joe cada choix que de rentrer
2:36
et là je me rends pas forcément compte de tout ce que j'ai accompli pendant des
2:39
années tout ce que j'entreprends bon sens carvalho selon rabat par renée
2:43
paré étant est passé tellement vite que je me rends pas compte de tout ce
2:45
que j'ai fait c'est moi que l'on a atterri à cheval
2:49
katimavik
2:51
dans le vert enfants francophones koné karidja en plus du recul pour
2:54
l'immédiat
2:55
qui plus est le regard hypnotisant et la firme
2:59
vous êtes un géant de provence où tout ce que j'ai fait avec moi et
3:02
pourquoi un bilan n'a été diagnostiquée moitié du duo allemand
3:06
avec six buts je serai prêt pour accueillir en charge d'anciens à berlin
3:10
ce que je parle ici d'un gamin qu'il y aura un petit enfant route 25 platypus
3:14
funk latin proche de construire de pré-rentrée pas en france
3:17
et puis on aura ta ta ta morale septembre
3:20
annabelle qui s'étend au jour anniversaire de l'un des parents est
3:22
requise pour boucler la boucle le connaissais pas
3:25
à damas un jeune chinois d'automobiles

1 commentaire: