mardi 25 juin 2013

42ème semaine

Mardi 25 juin :

Amusant d'écrire cette première phrase à 21h21 car 21 + 21 = 42 comme le nombre de semaines depuis le début de mon Erasmus et parce que 42 est la réponse à tout. Si tu es geek et que tu as compris, bravo, je t'aime.

Amusant aussi d'écrire cet article le 25 juin car :
- le 25 juillet soit dans un mois, je sera officiellement en vacances et la dernier partiel aura été passé
- le 25 août soit dans deux mois, je rentre au bercail et à l'heure exacte qu'il est maintenant - 21h23 - je serai dans mon nouvel appartements en train de me rouler de bonheur dans ma housse de couette Ikéa. 

Bien. Maintenant que le point calendrier a été fait, vous serez ravis d'apprendre que je n'ai pas grand chose à vous raconter. Ah ben super Marine, merci de l'info.

Je ne suis de plus pas tellement d'humeur à écrire ce soir car il y a des fois où vivre à l'étranger est plus un fardeau qu'autre chose quand on est soumis aux aléas d'internet pour discuter avec les copains au lieu de les avoir à porter de mains et de voix.

Mais peu importe. Aujourd'hui j'ai eu deux coups de barre phénoménaux. Un avant d'aller à mon cours de International Law et un après. Enfin, après... Le cours n'a jamais eu lieu : nous étions deux dans la salle et le prof n'est pas venu donc j'ai déplacé ma carcasse pour rien. Me voilà donc de nouveau dans le bus en l'espace de même pas une heure et rebelote, gros gros coup de barre, j'ai failli m'endormir et j'en suis descendue toute sonnée et titubante. Je me demande pourquoi je peux bien être crevée comme ça... Bref, j'ai été bien dégoûtée d'avoir eu à me déplacer pour des prunes.

Jeudi 27 juin :

Oooouh il va sérieusement falloir que je sois plus disciplinée en ce qui consiste mes articles moi... Bon en même temps, j'ai une excuse, hier j'ai skypé avec une copine. Comment ça, ça ne tient pas la route ? Bref, aujourd'hui je n'ai pas eu la motivation d'aller en cours. Tout comme jeudi je n'ai pas eu la motivation d'aller en cours lundi matin. A dix jours des partiels, ah ben bravo Marine !

Bon en même temps, les cours que j'ai loupés n'étaient pas fondamentalement indispensables. Et puis il fait froid et je suis à moitié malade. Du coup, comme ils annoncent un temps pour-ri ce week-end, je ne peux plus aller à ma randonnée en canoë-kayak avec mon groupe scout. Because déjà malade et pas envie d'agoniser à quelques jours des partiels. D'ailleurs j'en ai marre de ce sale temps moi, je veux du soleil ! Comme le dit très justement cette image "Haïr la canicule me manque".



Vendredi 28 juin :

Je suis tellement une feignasse que ça en est affligeant. Figurez-vous que mon premier cours de ce matin s'est terminé plus tôt que prévu. Chouette je me suis dit, je vais aller faire un coup les soldes au lieu d'attendre le début de mon deuxième cours comme une pouilleuse. Et bien je suis restée dans les magasins plus longtemps que prévu et j'ai loupé l'heure à laquelle je devais retourner à la fac donc j'ai loupé mon deuxième cours. Cours auquel je ne peux pas non plus aller la semaine prochaine, dernière semaine de cours, pour cause de voyage à Hambourg.  BEN BRAVO !

Bon, par contre, en lot de consolation, je me suis achetée une paire d'escarpins ressemblant traits pour traits à des Louboutins - mais sans en être tu t'en doutes - en cuir noir vernis, semelle rouge, 8 cm de talons et cambrure parfaite. Il y avait 20 % de réduction dans le magasin de chaussures alors je me suis laissée tenter. Combien m'ont coûté ces merveilles ? 55,95 € au lieu de 69,95. Ça s'appelle la bonne affaire de l'année. Je les ai portées toute l'après-midi, elles me vont super bien et ne me massacrent pas les petons. Je les aime ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire